Bienvenue sur le site de l'association AIRR, comité de quartier Rochepinard Nous vous invitons à parcourir nos pages afin de mieux nous connaitre.

Nos Actualités

Festival de Périgueux le 18 et 19 mai 2024

La chorale "AIR en AIRR" a été sélectionnée pour représenter la région Centre Val de Loire a ce grand événement. Ce concert exceptionnel vient en soutien a une association écologique ayant pour objectif la sensibilisation des enfants au développement durable.

Une avant première a eu lieu le jeudi 28 Mars dans les locaux de l'association "AIRR"et de l'école Gustave Flaubert. Un public nombreux est venu a cet événement.

Vous en trouverez ci-dessous les photos.

2024

Après ces deux mois d'été, nous voici arrivés à la rentrée de l'association "AIRR"

Ci-dessous nous vous présentons le flyer recto-verso de nos activités de septembre à fin Juin.

Notre flyer recto- verso 2023-2024