HISTORIQUE

Créée en 2006 l'association AIRR (association indépendante des résidants de Rochepinard)

a pour but d'apporter un soutien convivial à tous par le biais d'animations sociales, culturelles, sportives et éducatives ainsi qu'un partage du savoir-faire.

Elle s’efforcera également de participer aux thèmes de réflexions concernant la qualité de vie, l'environnement, la sécurité et la circulation dans notre quartier.

En 2015 elle devient aussi comité de quartier de Rochepinard.

Les adhérents d'AIRR sont des adultes et seniors actifs qui participent pleinement au rayonnement de notre quartier et de notre ville de TOURS. De couches sociales et économiques différentes, ils représentent cette diversité solidaire ayant le goût du partage et deviennent ainsi des citoyens acteurs et producteurs au travers de leur engagement dans les activités proposées par notre association que ce soit local, régional, ou international. L'implication  de chacun reflète cette vivacité, cette convivialité, cette joie de vivre , de communiquer et de fédérer .

Être membre de l'association AIRR comité de quartier de Rochepinard

est un art de vivre ensemble et de bien vieillir.

Notre local

Préau de l'école Gustave-Flaubert

C'est ici que se pratiquent nos activités.

Notre adresse

Ecole Gustave-Flaubert: 3 allée de Lombardie 37000 TOURS

Venir

A pied, en voiture: Accès par le Bd Richard Wagner